You are currently viewing Pourquoi vous devriez voyager en Afrique du Sud pour apprendre l’anglais ?

Vous envisagez de partir dans un nouveau pays pour améliorer votre anglais tout en vivant une expérience inoubliable ? Alors, vous devriez peut-être envisager de partir en Afrique du Sud. Ce magnifique pays offre bien plus que ce que l’on pourrait croire. Outre la gentillesse de ses habitants et ses paysages à couper le souffle, le pays offre un coût de la vie abordable et des cours d’anglais qui vous permettront d’améliorer votre grammaire, votre vocabulaire et votre prononciation. Voici quelques raisons pour lesquelles vous devriez vous rendre en Afrique du Sud pour apprendre l’anglais.

C’est un bon endroit pour apprendre l’anglais

La langue anglaise est l’une des langues officielles de l’Afrique du Sud. Cela signifie que l’apprentissage de l’anglais vous ouvrira un certain nombre de possibilités dans le pays. Il vous permettra de découvrir pleinement la culture sud-africaine et d’interagir avec la population locale. Vous pourrez trouver un emploi plus facilement et voyager dans le pays. Pour la majorité des touristes, la raison la plus importante de se rendre en Afrique du Sud est d’apprendre l’anglais. Si vous êtes dans le pays pour améliorer vos compétences en anglais, vous pouvez réfléchir à la manière dont vous allez vous y prendre. Comme il s’agit d’un pays anglophone, vous aurez probablement le choix entre de nombreux cours d’anglais. Malheureusement, certains d’entre eux ne sont pas toujours de très bonne qualité. Il y a cependant quelques mesures que vous pouvez prendre pour vous assurer de trouver un bon cours.

Voyager en Afrique du Sud

La nourriture est délicieuse

L’une des choses que vous avez peut-être entendues à propos de la nourriture sud-africaine est qu’elle n’est pas si bonne que cela. C’est vrai en ce qui concerne les fast-foods du pays, mais pour ce qui est des restaurants et de la cuisine traditionnelle, les gens ont un excellent goût ! Vous constaterez que les chefs sud-africains ont emprunté des influences à un certain nombre de cultures différentes. Par conséquent, vous aurez le choix entre de nombreuses options délicieuses, la plupart des repas étant constitués d’un délicieux mélange de saveurs et de textures. Les plats les plus populaires sont le bobotie, un plat traditionnel sud-africain composé de bœuf haché épicé cuit dans une crème anglaise savoureuse ; le bunny chow, un bol savoureux de riz et de lentilles nappé d’une sauce curry épicée ; et, bien sûr, la célèbre salade sud-africaine : la salade d’avocats et de pamplemousse.

Vous bronzerez tout en apprenant l’anglais

Lorsque vous partez en vacances, l’une de vos principales préoccupations est souvent l’exposition au soleil que vous allez avoir. Cependant, si vous ne faites pas attention, vous pouvez attraper un coup de soleil. C’est une affection douloureuse qui, si elle n’est pas traitée, peut même entraîner un cancer de la peau. Heureusement, en Afrique du Sud, vous n’avez pas à vous soucier des coups de soleil. Avec un indice UV moyen de seulement 2,5, vous êtes presque sûr de bronzer pendant que vous apprenez l’anglais en Afrique du Sud. En fait, si vous êtes un nageur passionné, vous aurez l’occasion de profiter du temps chaud et des eaux cristallines. Bien que vous deviez utiliser de la crème solaire si vous prévoyez de rester dans l’eau pendant de longues périodes, vous pourrez profiter de divers types de sports nautiques.

Les safaris sont vraiment à l’ordre du jour

Visiter un parc animalier pour apprendre l’anglais en Afrique du Sud est une expérience unique dans une vie. Lorsque vous faites un safari en Afrique du Sud, vous avez de bonnes chances de voir un lion, un rhinocéros ou un hippopotame. Vous avez également de bonnes chances de voir de nombreux autres animaux et oiseaux. Il existe de nombreux parcs animaliers en Afrique du Sud, et la majorité d’entre eux offrent une grande variété d’options de safari. Certains de ces parcs peuvent même organiser une excursion pour vous. Mais avant de faire vos valises et de réserver vos billets, sachez que tous les parcs naturels ne sont pas égaux. Vous devez faire des recherches pour savoir quels sont les meilleurs parcs animaliers d’Afrique du Sud et à quel genre d’expérience vous pouvez vous attendre.

Hébergement et voyages abordables

Comparée à d’autres destinations, l’Afrique du Sud est un pays incroyablement abordable à visiter. Vous pouvez trouver des logements abordables dans la plupart des villes, et il est peu probable que vous ayez à dépenser plus de 50 USD par nuit. Le pays est également assez accessible. Vous pouvez vous rendre à Johannesburg en avion depuis de nombreux pays, notamment les États-Unis et le Royaume-Uni. Si vous cherchez un moyen abordable de vous déplacer dans le pays une fois arrivé, vous devriez envisager de vous procurer une carte de bus. Ceux-ci sont très peu coûteux et peuvent vous permettre de voyager dans différentes villes d’une région donnée.

Partir en Afrique du Sud
 

Conclusion : voyagez en Afrique du Sud pour améliorer votre anglais

Apprendre l’anglais est un élément important pour interagir avec des cultures étrangères et élargir vos horizons. Si vous espérez améliorer votre anglais, l’Afrique du Sud est un endroit idéal pour le faire. Vous aurez l’occasion unique de découvrir une nouvelle culture tout en améliorant vos compétences en anglais. Vous aurez également l’occasion de visiter l’un des plus beaux pays du monde. Si vous êtes inquiet du coût de la vie en Afrique du Sud, ne le soyez pas. C’est l’un des pays les plus abordables pour apprendre l’anglais. Si vous envisagez de vous rendre en Afrique du Sud pour apprendre l’anglais, n’hésitez pas. Réservez votre billet dès aujourd’hui et commencez à avoir hâte de découvrir tout ce que ce magnifique pays a à offrir !