A la recherche des plus belles plages de Nice !

Il est toujours agréable de préparer les vacances, cela permet de repérer plus facilement les plus belles plages. Du côté de Nice, vous pourriez être surpris puisque le choix est assez important et il s’adapte à toutes les envies. Il ne faut pas oublier qu’il s’agit d’une véritable activité touristique au même titre que les monuments, les musées ou encore les rues commerçantes. Les plus belles plages de Nice vous tendent les bras, certaines sont privées et d’autres sont publiques. 

Les meilleures plages pour vos prochaines vacances

Le beau temps est au rendez-vous, il est donc l’heure de profiter de ces températures agréables et de vous rafraîchir dans la Méditerranée. Certaines plages publiques sont renommées comme celles du Voilier, de Lenval ou encore du Centenaire et de Carras. 

  • Si vous avez un animal de compagnie, vous ne pourrez pas vous rendre où vous souhaitez, seule la plage de Carras est prévue pour les chiens.
  • Les personnes en situation de handicap peuvent choisir les plages du Centenaire et de Carras puisque l’accès est facilité.
  • Pour les plages privées, vous avez rendez-vous au Cocoon Beach Club ou encore au Miami Beach.
  • Afin de profiter d’un cadre raffiné, la Régence Plage by Radisson Blu est idéal, les vacanciers pourront se prélasser sur un transat confortable.

Grâce à ces plages privées, vous pouvez dîner au restaurant, et même prendre le petit-déjeuner, le déjeuner et vous rafraîchir au bar. Certains établissements mettent à votre disposition des activités avec des cours de natation ou de l’aquagym. Vous devez vous rendre au niveau de la Promenade des Anglais pour accéder à la plupart des plages. Les abords sont de qualité, propres, et vous aurez une vue incroyable sur les hauteurs de Nice. Cette vue devrait vous plonger rapidement dans le bain des vacances. Pensez à la crème solaire et au maillot de bain !