You are currently viewing Combien d’heures d’avion pour aller à Bali ?

Bali est une île paradisiaque d’Indonésie extrêmement prisée par les touristes pour son paysage et son climat. Pour s’y rendre, combien d’heures avion Bali faut-il faire ?

De Paris à Bali : distance et durée

Avant toute chose, il faut savoir que rejoindre Bali depuis Paris ne se fait pas en vol direct. Que vous passiez par Air France, Thai Airways, Emirates ou encore Qatar Airways, vous effectuerez plusieurs escales. Les points d’escales les plus usuels sont Bangkok, Doha ou Dubaï. À l’achat de votre billet, l’itinéraire exact vous sera précisé de même que la durée de vol pour rejoindre chaque escale. Pour aller à Bali, vous pouvez prendre le départ dans l’un des trois aéroports de Paris à savoir : Paris-Orly, Paris Beauvais et Roissy-Charles-De-Gaulle.

Plus précisément, un total de 12 360 kilomètres sépare la France de Bali. La durée de vol moyenne sans les temps d’escale est estimée entre 16 et 17 heures. Une fois en Indonésie, vous atterrirez à l’aéroport international de Ngurah Ra. Il est situé à Denpasar, la ville et capitale de Bali. À partir de là, vous pouvez rejoindre Bali via différents moyens de transport. Vous avez d’abord les taxis disponibles en grande quantité et que vous trouverez stationnés dès votre sortie de l’aéroport. Si vous avez réservé un hôtel, celui-ci peut vous proposer une navette privative qui viendra vous récupérer à l’aéroport. Enfin, vous disposez des véhicules de location qui appartiennent généralement aux structures de voyages. Ils sont autorisés à entrer dans l’aéroport pour accueillir et transporter les touristes qui le souhaitent.

Et si vous partiez au Seychelles, combien d’heures de vols pour rejoindre les Seychelles ?