You are currently viewing Combien d’heures de vol pour les Seychelles ?

S’il vous tente de passer vos vacances aux Seychelles, cette année, il est important de commencer dès maintenant à collecter les informations nécessaires. Ainsi, pensez déjà à vous renseigner sur la durée du vol.

Quelle durée de vol pour se rendre aux Seychelles ?

Selon le lieu de départ et aussi la destination, l’heure vol Seychelles varie. Ainsi, le temps de vol n’est pas le même pour Mahé et Praslin. Toutefois, dans l’un ou dans l’autre cas, le voyage vous prendra au moins une demi-journée.

En effet, si vous habitez Bâle, il vous faudra 15 heures de vol pour arriver à Mahé contre 18 pour Praslin.

Par contre, pour les vacanciers en partance de Nantes, l’heure vol Seychelles est estimée à 15 heures pour Mahé, contre une journée entière pour Praslin. Pour les voyageurs qui prennent départ de Marseille, l’heure de vol n’est pas moins importante. Il faut compter 15 heures pour rejoindre Mahé contre 17 heures pour Praslin.

Comment réduire la durée du vol ?

Il n’est pas toujours facile de s’assoir pendant plus de 10 heures dans un avion. Toutefois, réduire la durée du vol est presque chose impossible. La seule alternative qui s’offre à vous, est de rendre votre voyage moins laborieux. Pour cela, vous pouvez multiplier les vols en vous arrêtant dans différentes villes. Cette option vous oblige à faire plusieurs jours de voyage, mais reste la meilleure, surtout si vous avez des enfants en bas âge. Et combien d’heures de vol pour se rendre à Bali depuis Paris ?

En somme, le prix à payer pour un séjour inoubliable aux Seychelles est bien le temps de vol. Toutefois, avec beaucoup de détermination, vous en viendrez à bout.