You are currently viewing Partir en croisière dans les Caraïbes !

Entre plages de sable fin, brises tropicales caressantes, palmiers et eaux limpides, toutes les conditions sont réunies pour une croisière hors du commun dans les Caraïbes. Une envie d’un dépaysement total, d’un séjour inoubliable loin des brouhahas des grandes villes ?

Cet archipel massif situé dans la mer des Caraïbes fera une excellente destination pour les prochaines vacances d’été. Mieux encore, vivre une croisière sans précédente dans l’océan Atlantique vous fera oublier tous les restes.

Prêt pour l’embarquement dans un fabuleux paquebot à moins que vous n’optiez pour l’aventure à bord d’un catamaran pour voyager dans les Antilles françaises. Une croisière dans la mer des Caraïbes c’est une autre aventure que les croisières méditerranéennes.

Les différents styles et types de croisières

Une vaste sélection de styles et types de croisières s’offre à vous pour vous permettre de vivre l’expérience que vous recherchez. Reste à savoir vos attentes en envisageant de partir en croisières.

Dans un premier temps, il y a les croisières notamment dédiées aux personnes âgées et dont les thèmes tournent autour de différents hobbies et centres d’intérêts. Aussi, il y a des croisières qui sont organisées à l’attention des personnes plus jeunes entre 18-30 ans qui aiment les fêtes, les danses et d’autres activités amusantes que les jeunes apprécient.

Si vous êtes un aventurier qui n’a peur de rien, il y a des croisières qui vous conviendront à coup sûr et qui tournent autour de l’exploration des mondes marins et des îles sauvages. Par ailleurs, notez qu’il existe également plusieurs types de bateaux utilisés selon le thème adopté. Ainsi, il se peut que vous vous retrouviez à bord d’un yacht, d’un navire d’expéditions, d’un megaships ou encore d‘un voilier.

Activités incontournables à faire lors d’une croisière dans les Caraïbes

Une croisière fait toujours rêver, peu importe la destination. Et si celle-ci se passe dans les mers des Caraïbes, ce serait l’image parfaite des vacances réussies. De Fort Lauderdale aux Iles Caïmans, en passent par les Iles vierges britanniques, savourez l’ambiance tropicale offerte par les plages paradisiaques. L’ambiance des cocotiers invite à la farniente sur les plages paradisiaques mais pour les assoiffés de découverte, il y a fort à faire. Ainsi, la visite de Fort de France en Martinique, le passage par Trinité et Tobago ou encore parcourir la ville de Sainte Lucie sont autant d’excursions à faire lors d’une croisière au Caraïbes.

Si vous êtes un aventurier qui rêve de découverte, une croisière caraïbes existe pour tous les gouts et pour tous les budgets, toujours dans les standards des qualités élevées. Sillonnez les mers des Caraïbes à deux ou en famille et explorez tous les horizons pour admirer les trésors réservés par la dame nature pour cet archipel dans l’océan Atlantique.

Votre croisière aux caraïbes vous fournira l’occasion parfaite de faire de vos rêves la réalité. Le temps de vos séjours, vous n’aurez pas un instant à vous ennuyer du fait qu’une croisière exceptionnelle dans les Caraïbes vous offre une et mille activités à occuper votre temps. Vous pourrez par exemple vous adonner à des activités ludiques à chaque escale. Selon le type de croisière choisie, vous pourrez avoir la chance de visiter Curaçao, cette surprenante île des Caraïbes, ou encore l’île aux belles eaux, la fameuse Guadeloupe.

Aussi, profitez de votre passage pour baigner dans les eaux limpides de l’île des pirates des Caraïbes, le célèbre Saint-Vincent-et-les-Grenadines. Les principaux ports et villes d’escales pour une croisière dans les îles des Caraïbes vous offrent un large panel d’activités, donc votre emploi du temps sera rempli.

Les compagnies qui proposent des croisière aux caraïbes

Les croisiéristes ne manquent pas pour offrir de somptueuses expériences aux Caraïbes. Ainsi, visiter les différentes îles, profiter des eaux turquoises et de l’ambiance paradisiaque offerte par les Caraïbes est un véritable délice à savourer.

Les Caraïbes sont l’une des destinations préférées des amoureux de la nature et des croisières. Ce n’est pas étonnant donc si on compte plusieurs compagnies de croisières qui proposent des croisières dans l’océan Atlantique.

Parmi ces compagnies se trouve Costa Croisières qui est appréciée surtout pour ses escales prometteuses. Avec cette compagnie de croisières, vous aurez la chance de visiter les Grenadines, Bonaire, Aruba, Antigua et Curaçao.

Sinon, MSC Caraïbes (MSC croisières) promet beaucoup aussi. Cette compagnie vous permet de faire des escales aux Bahamas, Costa Maya, Panama et surtout à Miami. Ces deux compagnies avec Royal Caribbean sont très connues dans le domaine de croisière dans les Caraïbes. Grâce aux offres de cette dernière, vous aurez le plaisir d’embarquer à bord de l’Oasis of the Seas pour admirer la Jamaïque, le Mexique et les Bahamas.

  • Post category:Mer