You are currently viewing Quel est le prix à prévoir pour une croisière Ponant en direction du Pole Nord ?

Il y a encore, sur notre Terre, des endroits qui ont conservé leurs mystères et qui continuent à fasciner les hommes, au gré du temps et au fil des générations. Si l’Amazonie a livré aux explorateurs ses plus grands secrets – même si l’on sait qu’elle est parvenue à en conserver quelques-uns – et que l’Antarctique, le « contient blanc », a réussi à être scanné pour être finalement habité par des équipes de scientifiques désireux d’offrir à l’humanité des informations cruciales sur le réchauffement de la planète et sur les soubresauts qu’elle connaît, le Pole Nord, lui, semble parfois encore inaccessible, même si le Commandant Charcot et les autres ont fini par l’atteindre, au prix d’expéditions parmi les plus rudes que les hommes ont pu menées durant leur histoire. Désormais, la célèbre compagnie du ponant pole nord permet de se rendre jusqu’à ce point unique au monde, à ceux qui en ont aussi bien le courage que les moyens. 

compagnie du ponant pole nord

Une croisière avec la compagnie du ponant pole nord

Chasse gardée de quelques navigateurs parmi les téméraires que l’on ait connus, le Pôle Nord reste l’un des seuls endroits secrets de notre planète. Nombreux sont ceux-ci, cherchant à  l’atteindre, ont péri dans les mers glaciales ou ont finalement décidé de rebrousser chemin, pour échapper à un destin tragique. Le récit de leurs aventures a fait frissonner plus d’un enfant et même les parents qui les leur lisaient. Ce point mythique qu’est le Pôle Nord, le plus septentrional de notre globe, s’offre aujourd’hui à tous ceux qui en ont rêvé, grâce à une croisière hors du commun avec la compagnie du ponant pole nord. Bien sûr un tel voyage a un prix, parce qu’il reste particulier, sans égal même, tant il est si exceptionnel. Imaginez, vous pourriez toucher du doigt l’endroit qui a été convoité par tant de navigateurs au fil de notre histoire !

Que propose la compagnie du Ponant Pôle Nord ?

Partir en croisière avec la compagnie du Ponant Pole Nord, c’est non seulement s’offrir un voyage hors du commun, mais aussi bénéficier de l’expérience unique d’une compagnie dont le nom est à lui seul une promesse de merveilles. En effet la compagnie du Ponant Pôle Nord propose d’abord un voyage en avion depuis Paris jusqu’à Longyearbyen, puis une expédition maritime sur un bateau de croisière disposant de tout le confort nécessaire à un voyage aussi calme que magnifique, jusqu’à un point situé à 700 kilomètres des terres habitées. On peut comprendre que tout cela ait un coût qui peut paraître élevé et effectivement tout le monde ne peut pas s’offrir un tel périple, dont le tarif avoisine les 30000 euros par personne. Mais que ceux qui peuvent se le permettre n’hésitent pas : ils n’ont jamais fait un voyage aussi extraordinaire ! Sur le trajet jusqu’au fameux point qui a fait tant rếvé Amundsen – le premier à l’avoir survolé – ou, plus près de nous, Jean-Louis Etienne, vous aurez peut-être en plus la chance de croiser la route des baleines ou des ours polaires.

  • Post category:Mer