You are currently viewing Le prix d’un mariage à Seychelles

Les préparatifs de votre mariage de rêve ne sont pas de tout repos. Pourtant comme il s’agit d’un jour unique, pourquoi ne pas se rendre aux Seychelles ? Avec ses plages de sable blanc, ses villas à même le lagon, ou encore ses resorts ! Mais pour se marier aux Seychelles, combien va-t-on dépenser ? Pourquoi c’est l’endroit parfait pour les futurs mariés ?

Les Seychelles : La destination rêvée des futurs époux

Pour célébrer son mariage ou encore pour un voyage de noces, l’île des Seychelles représente l’endroit rêvé. L’île des Seychelles est sise dans un cadre paradisiaque et idyllique, aux portes du soleil. Le paysage a tout pour plaire le jour-j, entre ses belles plages pour profiter du coucher du soleil ainsi que des montagnes pittoresques avec une superbe végétation.

C’est la destination parfaite pour découvrir une nouvelle culture et surtout organiser un mariage, un brunch, un vin d’honneur à en couper le souffle. Mais il n’y a pas que les belles plages pour égayer les convives, il y a aussi les marchés exotiques, les lagons à perte de vue et surtout les montagnes volcaniques…

Si vous rêvez de vous envoler à l’autre bout du monde pour vous dire oui, choisissez cette perle de l’Océan Indien.

Se marier aux Seychelles budget

Le prix d’un mariage sera fonction des offres et surtout de la saison. Pour avoir plus de renseignements, n’hésitez pas à taper : se marier aux Seychelles budget. Vous saurez ainsi si votre programme s’accorde à votre budget.

Généralement, le wedding planner vous aidera à dénicher une offre tout-compris incluant :

  • Le séjour romantique avec vol et hôtel ;
  • L’organisation de la cérémonie civile ou symbolique ;
  • Les décorations incluant : le plan de table, le fleuriste, le bouquet de la mariée ;
  • Le photographe de mariage ;
  • Le traiteur pour cocktail ou buffet ;
  • Le professionnel de la pièce montée ;
  • L’entretien de la robe de mariée ;
  • La protection des alliances ;
  • La préparation du voyage de noces.

Les prix peuvent être personnalisés en fonction des prestataires choisis et des préférences des couples.

se marier aux Seychelles pour un souvenir inoubliable

Le planning pour la cérémonie de mariage aux Seychelles

Il n’y a pas vraiment de règles à suivre pour un mariage aux Seychelles. Tout le monde peut choisir dépendamment de ses envies.

Un superbe mariage à la plage

Un mariage sur la plage ne promet que d’être réussi. Il n’y a rien de plus inoubliable que de se dire oui au bord de la mer avec des décors de rêve. Des noces luxueux et exotiques, on dit oui.

Un mariage dans un jardin de l’hôtel

Si vous préférez une ambiance champêtre, vous pouvez célébrer le mariage dans un jardin de l’hôtel ou du resort. Profitez de l’écrin de verdure et de l’assistance de l’event planner pour tout préparer à votre place. Vous n’aurez qu’à profiter avec votre moitié.

Un mariage sur une île privée

Les Seychelles comptent plusieurs îles privées. D’ailleurs c’est un luxe que l’on ne peut pas tous s’offrir. Les tarifications sont assez chères donc il faut préparer votre budget à l’avance.

Durant quelle saison se rendre aux Seychelles ?

Avec son climat tropical l’île offre deux saisons aux visiteurs :

  • La saison chaude entre Novembre et Avril ;
  • La saison hivernale entre Mai et Octobre.

L’hiver austral est la meilleure saison pour profiter des Seychelles grâce à la fraîcheur du climat et du soleil assez doux. La température moyenne oscille à 25°C. Vous ne risquerez pas de craindre le mauvais temps. Vous pouvez réserver votre séjour en toute quiétude pour un mariage de rêve avec vos proches. Vous pouvez même louer tout un hôtel pour accueillir votre famille.