Réservez votre séjour à Anglet
Port de plaisance, est situé entre Bayonne et Biarritz. C’est une station balnéaire incontournable au Pays Basque. De par son climat doux, elle est très visitée durant les mois d’été. 

Anglet possède plusieurs sites touristiques tels que le Musée du Refuge ayant appartenu à Napoléon III, le centre culturel El Hogar ou la grotte légendaire de La Chambre d’Amour.

 

Les amoureux de la nature pourront flâner au Jardin D’Ansbach ou dans la très belle forêt Chiberta située en plein coeur de la ville.

 

Les grandes plages de sable fin attirent les touristes. Ils peuvent à loisir s’y baigner en famille où s’adonner au sport vedette le surf et body sur des vagues toujours impressionnantes. Mais plusieurs autres activités sont proposées : le golf, l’équitation, le tennis et la pelote.

 

La gastronomie est riche des saveurs du terroir. On peut déguster des produits typiques de l’océan, chipirons, poissons grillés, fruits de mer. Les saveurs sucrées y sont tout aussi excellentes avec de fines pâtisseries et chocolats.

 

 

Fermer le menu