Agence de voyages au Brésil

Voyager en dehors sentiers battus au Brésil est chose facile !

Voyager en dehors des sentiers battus au Brésil est aisé. Parce que c’est un pays immense, faiblement peuplé en dehors des grandes métropoles, de nombreux endroits restent à découvrir. Il y a fort peu d’espaces envahis par les touristes. Seules les chutes d’Iguaçu – la perle du tourisme national – contrarieront un désir  d’indépendance et de solitude. Comme tout le monde, vous suivrez le circuit traditionnel longeant les chutes des deux cotés, brésilien et argentin.

Même Rio de Janeiro et Salvador de Bahia possèdent encore des lieux cachés. Nous pouvons vous proposer des guides qui sauront vous faire découvrir ce que les livres et dépliants gardent sous silence.

L’Amazonie, zone touristique très recherchée, recèle des possibilités d’excursions originales et peu courues; les croisières en bateau privé  autour de Santarem ou un séjour dans l’île de Marajo par exemple.

Le Nordeste, ouvert au tourisme depuis peu, offre des kilomètres de plages sans rencontrer âme qui vive. Vous bénéficierez d’un combiné insolite de territoires préservés et sauvages dotés d’ une infrastructure hôtelière tout aussi développée qu’inattendue.

Le Pantanal, loin de la côte, saura vous offrir des randonnées à cheval à l’heure du réveil de tous les oiseaux ou, la nuit, le repérage des caïmans. Mais, disons-le, ce paradis terrestre n’a pas atteint sa pleine maturité en matière d’hébergement.
Pour ceux qui ne veulent pas croiser beaucoup de monde et qui aiment l’authentique.

Notre sélection de voyages, classée par région :

Fermer le menu